• Mon école idéale...

    Mon école idéale...

    Mon école idéale...

    Mon école idéale...

    Melvil

    "Dans mon école idéale, il y a une très bonne cantine où les brocolis sont interdits. Des salles de classe cabanes dans les arbres avec de longs et glissants tobogans qui les relient. À la place des chaises, des poufs moelleux et des coussins péteurs.
    Un professeur qui donne des cours de cuisine, et surtout les maitresses seront des Jedi ... ou des Sith !
    Dans la cour de récréation on y trouvera un immense trampoline de 46 m2.
    Vivement la rentrée !!!!!!!!!!!!!!"

    Arthur P

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :